Fifty Shades of Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fifty Shades of Grey

Message par Sendreen le Mar 3 Sep - 20:06

Synopsis:
Lorsqu'Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d'entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l'oublier jusqu'à ce qu'il débarque dans le magasin où elle travaille et l'invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu'ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets.

Christian Grey sera interprêté par Charlie Hunnam (né à New Castle, Angleterre, le 10 avril 1980. A joué dans Sons of anarchy, Queer as folk, Retour à Cold Mountain)
image host

Anastasia Steele sera interprêtée par Dakota Johnson ( née à Austin aux USA en 1989. Fille de Melanie Griffith, a joué dans 21 Jump Street, The Social Network, Sortilège)
image host

Merci Martyn
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fifty Shades of Grey

Message par Mânes le Mar 3 Sep - 20:10

Ah parce que finalement ça va sortir en film ? Pourquoi pas .. je vais dire. En tout cas, les eux acteurs, je les imaginais pas du tout ainsi mais bon ... ^^
Mânes
en virée avec Dean

Message par Sendreen le Mar 3 Sep - 20:24

Je ne les connais pas trop mais je n'avais pas imaginé des acteurs comme eux non plus.
Mais bon on verra bien ce que ça donne. Moi c'est de le voir à l'écran que je vais trouver bizarre.

Merci Martyn
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Message par Mânes le Mar 3 Sep - 20:27

Ouaip, comment vont-ils faire pour produire un film érotique, enfin qui devrait m'être. Je ne sais pas.
Mânes
en virée avec Dean

Message par Marjo Salvatore le Ven 11 Oct - 16:16

wow jl ai voyais pas non plus comme ca les acteurs!! je pense pas aller le voir ce film ou peut etre juste par curiosité pour voir l adaptation qu ils feront!
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Message par Chris Ackles le Ven 11 Oct - 17:01

Alors comme ça, ça va sortir en film ? ... Je vais peut-être jeté un oeil pour voir ce qu'ils vont faire du livre. Parfois l'adaptation cinématographique est nettement meilleur que le bouquin ... bouquin que j'avais trouvé d'une banalité et d'une vulgarité affligeante.
Chris Ackles
en ménage à 3 avec Bill et Eric

http://supernaturaldreams.forumsactifs.com/

Message par Marjo Salvatore le Ven 11 Oct - 17:15

tout a fait d accord Chris! pourtant on a l habitude de lire des lemons et j ai pas du tout aimé celui la en plus je trouve qu il n y a pas réellement d histoire (du moins dans le premier livre) et la l heroïne je la claquerais, grey n a rien de romantique et il s adresse a elle avec trop de vulgarité, je le trouve hyper arrogant en plus! mais comme tu dis peut etre que le film sera meilleur donc par curiosité je regarderais mais je reste septique!
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Message par Martyn le Ven 11 Oct - 20:55

Je ne regarderais pas ce film.
Je n'ai pas du tout aimé le bouquin, je n'ai pas terminé le tome 1 tellement j'ai trouvé ça pathétique, pas mon tripe, et sans histoire de fond.
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Message par Mânes le Sam 12 Oct - 9:24

Film que moi non plus je ne regarderais (à moins que je m'ennuie et encore Lol).

En fait, bien que j'ai trouvé et la fanfiction et le bouquin pas top top, je trouve ça ... comment un tel "navet", désolé si certains aiment, personnellement je n'accroche pas, où le style, où est l'interet vu que l'auteur manque la case SM (c'était bien le thème ?). Ecrire une histoire d'amour, ok, mêlé à ce monde, ok même si c'est déjà un tantinet plus difficile. Mais zapper ce détail (qui est une composante d'un des perso) au profit de l'amour, je n'ai pas compris. On entre pas, ni on ne sort d'un tel monde ainsi.
Qu'un film soit produit me laisse sur le c**. C'est la mode, je sais. Mais à l'instar de twilight, c'est au dessus de ma compréhension. Surtout que le thème tourne autour du sexe. A moins de gommer le SM, thème principal à l'origine, comment vont-ils le faire ? Interdit aux moins de 18 ans je suppose.

Personnellement, je n'aime pas twilight, cette "dérivée", encore moins. Je peux comprendre ceux qui tentent mais ... c'est vraiment pas mon trip. Si l'histoire tenait le coup encore ... mais on ne connait cette histoire par pour son style, non, pour la vague qu'il a provoqué aux USA.
Le film suit juste le courant ... se faire du fric pour ça ...

Je me laisserai peut-être tenter. Je déteste donner un avis sans que j'ai vu voir quelque chose.
Mânes
en virée avec Dean

Message par Marjo Salvatore le Sam 12 Oct - 11:17

manes.je suis entierement d accord avec tout ce que tu as dit! et j ai aussi du mal a comprendre comment ceivre a t il pu faire un buzz comme ca, meme si c est a la "mode" je pense qu il y a de nombreuses histoires d amour lemoneuses (et beaucoup moins vulgaire) sur le net qui auraient pu etre en avant!
je regarderais sans doute le film, peut etre qu il sera meilleur que le livre...
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut