photos de tournage saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

photos de tournage saison 4

Message par Fée Morgane le Mer 15 Fév - 14:01

Voilà une de mes expériences les plus merveilleuses assisté au tournage de la saison 4 de Merlin, même si l'entrainement auquel nous avons assisté fait partie des scènes supprimer .. sniff :

Acteurs présent sur les photos : Bradley James ( Arthur ) , Rupert Young ( Sir Léon ) , Eoin Macken ( Sir Gwaine ) , Tom Hopper ( Sir Perceval ), Adetomiwa Edun ( Sir Elyan ) !!

Dégôuté le Château de Pierrefonds ferme à 17h et deviné qui est arriver après notre départ à nous pauvres fans que nous étions : Colin Morgan alias Merlin!!
J'ai d'ailleurs constater que les fans était très féminine, beaucoup de famille et d'hommes aussi !! ça fait plaisir de rencontrer des fans !! Very Happy

Arriver des champions, Mon favoris à les lunnettes de soleil et le sourire charmeur .. angel

Le pauvre Bradley avait l'air fatigué mais d'un sérieux impressionnant avant de se rendre devant les caméras, très attentif au réalisateur Smile merveilleux acteurs !!

* navré pour le moment je ne poste que ça, il y en 115 si on compte les photos du chateau , mon hébergeur fait des siennes aujourd'hui *
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut