Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par vero le Mer 1 Juin - 20:19

Thème: Les aventures d'Anita Blake
Personnages: Anita et Jean Claude



Douce Masquarade

Ma mission était des plus simple. Je devais me rendre au club Douce Masquarade pour interroger le gérant sur plusieurs meurtres survenus dans le quartier ces derniers jours.

J’avais inspecté les scènes de crime avec Dolph et Zerbrowski pendant une bonne partie de la journée et je pouvais vous assurer que je me baladais avec un stock de métal sur moi qui aurait pu impressionner un agent de commando. Je portais un Browning 9mm dans mon holster d’épaule planqué sous ma veste, un couteau fixé à chaque poignet ainsi qu’une longue lame attachée le long de l’intérieur de ma cuisse gauche. J’étais peut-être un peu sur mes gardes mais il valait mieux ça qu’être tuée non ? En tout cas c’était une des règles à laquelle je ne dérogeais pas : toujours sortir couverte.

Une fois garée sur le parking du club, je ne pus rater son enseigne clignotante, une femme allongée comme si elle était installée sur son lit et qu’elle n’attendait plus qu’on la rejoigne. Elle dénotait avec l’entrepôt en brique ou se mariait parfaitement avec son côté rétro, je n’arrivais pas vraiment à trancher. Je me dirigeai vers la file d’attente qui me paraissait énorme, j’espérai faire valoir mon statut de conseillère à la BRIS afin de ne pas y passer la nuit.

Oh excusez-moi, j’ai oublié de vous parler de mes différentes activités, je relève les morts de leur tombe, je suis exécutrice de vampires et je conseille la BRIS (brigade chargée d’enquêter sur le surnaturel), Dolph et Zerbrowski sont mes collègues. J’ai donc en général un planning plutôt chargé et je tiens debout grâce aux doses de café que j’ingurgite.

-Je ne pensais pas te voir ici ce soir ma petite! Qu’est-ce qui me vaut cet honneur ?

Argh ! Cette voix. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir que c’était Jean Claude. J’hésitais entre me retourner  et profiter de la vue de son corps, de ses longues boucles noir corbeau qui lui tombaient certainement sur les épaules, de son corps moulé dans des habits toujours plus incroyables les uns que les autres, de son regard qui me faisait à chaque fois défaillir et de son sourire… ou partir en courant, m’éloigner de lui.

Jean Claude était un vampire très puissant et rien qu’être à côté de lui me donnait la chair de poule, sa voix m’électrisait et son regard avait toujours été dangereux, jusqu’à récemment. Pourtant je devais admettre que j’étais très attirée par lui, c’était un vrai mystère.

Si j’avais pris la décision de devenir exécutrice de vampire, c’était pour une bonne raison, ils n’ont rien à faire dans notre monde, ils sont dangereux, un seul regard et ils vous hypnotisent puis vous êtes à leur merci, ils font ce qu’ils veulent de vous, vous leur appartenait jusqu’à la mort. Ils n’ont pas le droit de le faire mais ils ne se gênent pas quand ça les arrange.

Mais depuis ma confrontation avec un maître vampire très puissant il y a de cela quelques mois, j’ai acquis la capacité de regarder les vampires dans les yeux sans qu’ils ne puissent m’hypnotiser. Je dois avouer que ça a été un véritable soulagement. Mais même avec cela il n’y avait rien à faire, dès que j’étais à proximité de Jean Claude, j’étais déchirée entre l’envie de le serrer tout contre moi pour découvrir la courbure de ses muscles et l’envie de partir pour m’éloigner du vampire qu’il était.

- Ne m’appelle pas ma petite !

Il éclata alors de rire. Me voir en colère l’amusait et il ne fallait rien de plus pour me mettre encore plus les nerfs.

-Allons, il gèle dehors et tout cet attirail ne te tiendra pas bien chaud.

Il avait beau être séduisant et s’exprimer de sa voix suave, ça n’allait pas beaucoup l’aider s’il continuait à se payer ma tête.

-Ecoute Jean Claude, je ne sais pas ce que toi tu fais là, mais si c’est juste pour être méprisant alors oublie moi et arrête de me suivre! Je ne veux rien avoir à faire avec toi, je croyais que tu l’avais compris.

Sur ce je continuai mon chemin, toujours aussi remontée. Je sentis un courant d’air et Jean Claude se matérialisa devant moi sans que je ne puisse le voir se déplacer.

-Bon sang! Qu’est-ce…

Je m’étais figée, surprise par sa rapidité. Ca n’était pas que je ne le savais pas capable de le faire mais ça m’impressionnait à chaque fois.

-Je ne voulais pas t’offenser ma petite. Excuse-moi.

Il n’était apparemment pas prêt à m’appeler autrement. Il devait probablement se contreficher de ce que je lui disais, je ne cherchai pas à lui expliquer une autre fois et repris mon chemin en direction du vigile. Jean Claude se matérialisa à nouveau devant moi.

- Je ne veux pas te paraître désagréable.

-Alors arrête de faire ça !

Ca n’était franchement pas facile de maintenir mon calme avec lui. J’avais l’impression qu’au plus je m’énervait, au plus il était détendu !

-J’aimerais t’escorter Anita, les alentours ne sont pas très sûrs ces derniers jours.

-Tu es au courant de quelque chose ?

Et voilà qu’il commençait à m’intriguer.

-Peut-être.

-Tu ne comptes pas m’expliquer hein ? De toute façon je suis là pour interroger le propriétaire, il m’apprendra certainement plus de choses.

-Je n’en suis pas sûr ma petite.  J’aimerais autant que tu n’entres pas là et que tu rentres chez toi, ça n’est pas un lieu pour toi.

-Tu sais quoi Jean Claude ? Je n’ai pas besoin de ta protection, je me débrouille parfaitement toute seule alors laisse moi faire ce que j’ai à faire !

-Anita… dit-il d’un air fatigué. Très bien allons-y, reprit-il. Mais rappelle-toi quand on sera à l’intérieur que je t’aurais conseillé de ne pas y entrer !

Il s’esclaffa et nous mena vers le vigile. Celui-ci nous ouvrit une porte cachée et nous pénétrâmes un couloir sombre. Je marchais à l’aveugle et savoir que je n’étais accompagnée que d’un vampire ne m’aida pas à me calmer, je passai ma main droite sur la lame en argent dissimulée sur mon avant bras gauche et ça me rassura un peu, au moins j’avais de quoi me défendre.
Au bout de ce couloir nous croisâmes un autre vampire.

-Bonsoir Maître.

-Ne m’appelle pas comme ça Mike, Jean Claude ou monsieur suffit.

Apparemment Jean Claude était connu des lieux et même plus que connu vu qu’il empruntait un passage pour le personnel ! J’en restai comme deux ronds de flan, avec une impression d’être prise pour une poire. Si Jean Claude n’avait pas à entrer par la porte principale et qu’il était accueilli ainsi, c’était pour une bonne raison.

-C’est toi le propriétaire n’est-ce pas ?

Il afficha un sourire radieux. Et merde ! Et moi qui pensais qu’il me suivait, quelle nulle ! Et que j’allais pouvoir interroger le propriétaire. Je ne savais pas comment j’allais m’y prendre pour obtenir les réponses à mes questions maintenant. Connaissant Jean Claude, il n’allait rien lâcher s’il n’obtenait rien en échange et ce qu’il voulait, c’était moi !

-Oui, je suis le propriétaire du club en effet. Est-ce que tu souhaites toujours me suivre à l’intérieur ? Ca ne me déplairait pas et puis on peut passer sur l’interview et passer directement à la suite !

-Si tu penses qu’il va se passer autre chose Jean Claude, tu rêves ! Je suis ici uniquement pour obtenir des réponses à mes questions, rien d’autre.

Jean Claude rit tout en se dirigeant vers une porte qui semblait donner sur un bureau mais nous eûmes une vue sur la salle avant de l’atteindre. Ca n’était pas vraiment un bar ou une salle de concert mais plutôt une salle de spectacle comme Jean Claude les aimait tant. J’avais déjà eu l’occasion de visiter l’un de ses clubs à différentes occasions et je le fuyais pourtant comme la peste. Des vampires à moitié dénudés assuraient le show, les spectateurs étaient complètement hypnotisés, presque en transe. Et la sensualité qui se dégageait de la pièce était à couper au couteau. Contrairement au fait d’hypnotiser une seule personne qui leur était strictement interdit, les vampires étaient autorisé à hypnotiser toute une salle mais ça dérapait régulièrement et une fois à la merci d’un vampire, c’était irréversible. Si on m’avait demandé mon avis, j’aurais fait fermer tout ces clubs depuis bien longtemps.

Le vampire qui était sur scène se trémoussait assez bien en fait. Sans y prêter attention, j’avais déjà avancé de plusieurs pas dans la salle et je sentais Jean Claude à mes côtés. Je pouvais sentir sa puissance courir sur ma peau. Le vampire sur scène était grand, ses cheveux couleur sable lui retombaient jusqu’à la taille, il était seul sur la scène et semblait captiver la foule. Il enchaînait des mouvements tous aussi sensuels les uns que les autres.

-Je vois qu’il te fait effet !

Jean Claude me sortit de mes pensées. Comme j’avais encore avancé vers la scène, je me rendis compte que ce vampire avait de l’emprise sur moi aussi, même si je ne le souhaitais pas, je ne pouvais pas m’empêcher d’être captivée et ça me faisait peur ! Je reculai alors jusqu’à rentrer dans Jean Claude et continuai à rebrousser chemin vers le couloir sombre. J’avais besoin d’air et je ne voulais pas rester ici une seconde de plus. Tanpis pour l’interrogatoire, de toute façon je n’aurais pas obtenu grand-chose étant donné que je ne comptais rien offrir à Jean Claude en échange de quelques réponses. La dernière chose que je souhaitais était être liée à lui.

-Tu t’en vas déjà ma petite ?

-Je… je dois sortir d’ici.

J’avançais tout droit dans le noir jusqu’à rentrer dans la porte de sortie que j’ouvris dans la précipitation. Le vigile qui surveillait les entrées me regarda surpris puis retourna à son poste.

Je n’avais plus qu’une envie, rentrer chez moi. J’avais le souffle court et je ne me sentais pas très bien, le contrecoup des événements, j’avais ressenti  le pouvoir du vampire aux longs cheveux sable effleurer ma peau, tenter de trouver un passage pour m’atteindre. Et celui de Jean Claude m’avait totalement submergée. Ressaisis toi Anita ! Ressaisis toi, tu ne dois pas montrer tes faiblesses et encore moins à des vampires. J’inspirai profondément l’air frais et me sentis déjà mieux.

-Tu n’as pas apprécié le spectacle ? On aurait dit le contraire. S’amusa Jean Claude qui m’avait rejoint dehors.

-Je déteste quand vous utilisez vos pouvoirs sur nous.

-Les autres personnes présentes semblaient apprécier le spectacle.

-Elles ne savent pas ce qu’elles risquent.

-Tu ne risquais rien à part passer un bon moment. Retourne à l’intérieur avec moi Anita, tu avais des questions à me poser, on ira dans mon bureau.

Rentre chez toi et prépare-toi un bon café dans ta tasse préférée, tu pourrais même dormir avec Sigmund (ma peluche pingouin préférée).

-Très bien, allons-y Jean Claude.

Je me surpris à le suivre vers la porte d’entrée cachée, dans le couloir et jusqu’à la porte de son bureau en accélérant le pas pour ne pas m’attarder vers la salle de spectacle.

-Installe toi confortablement ma petite, t’es toute pâle, je vais te faire apporter un peu de café.

Je m’installai dans un fauteuil, pas celui qui semblait le plus confortable pour lui montrer que j’allais bien mais ne refusai pas le café.

-Nous avons retrouvé le corps d’un homme sur Saint Hillshide Road il y a deux jours. Il montrait toutes les traces d’une attaque d’un vampire.

-Ca n’est pas un de mes vampires qui a fait ça.

-Et comment tu peux le savoir ? Vous êtes nombreux.

-Je suis le maître de la ville ma petite. Mes vampires m’obéissent.

J’éclatai de rire.

-Et tu le crois vraiment ?

- Il vaut mieux pour eux en effet. Je suis allé sur la scène de crime et l’odeur que j’ai senti n’appartenait pas à un de mes vampires. Il était ancien et très puissant pour que je ne sache pas qu’il était entré dans ma ville sans mon autorisation. C’est pour cela que je ne souhaite pas que tu traînes seule dans les parages. Le quartier n’est pas sûr.

-Et tu peux savoir tout ça rien qu’avec ton odorat ?

-Ma petite, si tu acceptais mes marques tu obtiendrais des pouvoirs toi aussi.

-Je te l’ai déjà dit, il est hors de question que je devienne ton esclave humaine ! Plutôt mourir que d’appartenir à quelqu’un.

-Tu vas finir par briser mon cœur de pierre un jour, dit-il de son ton taquin dont il sait si bien se servir. Mais je peux te comprendre.

_________________

C'EST CADEAUX!
avatar
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Sendreen le Jeu 2 Juin - 13:14

Bon j'avoue que ce n'est pas moi qui ai fait la créa mais Véro, donc si vous choisissez mon OS ne voter pas pour lui pour la créa. Merci Véro, sans toi je n'aurais pas pu participer et puis tu as su me faire une jolie créa.

_________________

Merci Martyn
avatar
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Martyn le Jeu 2 Juin - 13:42

Et bien on fait se qu'on peut c'est pas grave.
OS très bien écrit. Et le fait que je ne connaisse pas du tout l'univers d'Anita j'ai apprécié l'histoire.
avatar
Martyn
Admin Dans un monde où Eric serait une réalité

Messages : 10674
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 50
Localisation : Toujours en plein rêve !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par lulla le Jeu 2 Juin - 14:15

Oui, pareil pour moi! je ne connais pas les personnages mais cette Anita me plais bien, son taf, son caractère et surtout ta façon d'écrire!
Bravo m'dame l'admin!

_________________
avatar
lulla
Admin Dans des draps de satin avec Taytay

Messages : 5271
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33
Localisation : Dans des draps de satin avec son loup

http://declicreas.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par vero le Jeu 2 Juin - 16:23

Moi je dis que cet OS pourrait se trouver dans anita, tu as super bien écrit, et je vois que tu donnes envie aux filles de le lire.

Alors si vous aimez le style courrez lire anita blake

super boulot ma belle, comme d'hab j'adore ton style Smile

pour la créa ben on est nos beta mutuelles c'est normal Smile

_________________

C'EST CADEAUX!
avatar
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par sarinette le Jeu 2 Juin - 23:06

bon moi je conais Anita et jean claude et je suis d'accord avec vero et j'ai bien rigolé elle c fait eu mdr
avatar
sarinette
Rencontre Stiles

Messages : 944
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 43
Localisation : dans les bras de emmet eric damon et micah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Sendreen le Jeu 2 Juin - 23:24

Merci les miss, contente qu'il vous plaise.

_________________

Merci Martyn
avatar
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Marjo Salvatore le Mar 7 Juin - 16:06

Moi aussi je ne connais pas du tout Anita Blake mais j'ai adoré ton Os, j'étais à fond du début jusqu'à la fin! Tu écris merveilleusement bien! J'adoore ton style d'écriture!
J'aime beaucoup les personnages de cette histoire et du coup ça me donne envie de lire du Anita Blake et j'irais lire tes fics (d'ailleurs je dois rattraper mon retard et lire toutes vos fics les filles), parce que franchement j'ai vraiment bien accroché!!
danse
avatar
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma culotte!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Sendreen le Jeu 9 Juin - 16:50

Ah ben si ça te donne envie de lire Anita Blake, n'hésite pas, les bouquins sont super.

_________________

Merci Martyn
avatar
Sendreen
Admin Sous la couette avec Rob, Ian et Alex

Messages : 4965
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 33
Localisation : Absente -> vous pouvez me joindre chez Rob

http://fantastiqueworldblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par vero le Jeu 9 Juin - 16:51

Vas y Marjo mets toi à anita, elle me l'on conseillé, et maintenant je suis accro,

c'est vrai que ton OS est super bien ecrit sendreen Smile

_________________

C'EST CADEAUX!
avatar
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par louloutte winchester le Jeu 9 Juin - 18:15

J'adore, toutes façon tous ce qui est surnaturelle j'adore!!!
Très bien écris ton OS!!!
Je crois que je vais me mettre a lire du Anita Blake!!!
avatar
louloutte winchester
dans l'Impala

Messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par appaloosa le Jeu 9 Juin - 19:49

je ne connais pas du tout Anita Blake
j'ai adorée ton Os

avatar
appaloosa
rendez-vous avec Eric

Messages : 342
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 27
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Marjo Salvatore le Ven 10 Juin - 10:02

Je vais suivre vos conseils les filles et je vais commencer à lire Anita!
avatar
Marjo Salvatore
Chevauchée avec Zadiste

Messages : 1128
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma culotte!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par vero le Ven 10 Juin - 15:24

Ah super !!! dis nous ce que tu en penses sur le topic d'anita Smile

_________________

C'EST CADEAUX!
avatar
vero
Admin passe ces nuits avec Le pack de 8

Messages : 5984
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Fée Morgane le Mar 27 Sep - 12:01

J'adooore moi qui suis fan d'Anita blake, je suis au ange !!
Très belle fiction en tous cas !!!
avatar
Fée Morgane
Eric Northman pénètre mes rêves

Messages : 3593
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 23
Localisation : Avec Alexander Vlahos dans un lit à Londres <3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Douce Masquarade - OS Sendreen (Concours 1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum